Travaux de réhabilitation du réservoir

le . Publié dans Actualités

La remise en état du réseau d'eau potable de la commune va débuter la semaine prochaine, avec la réhabilitation du réservoir qui nécessitera des travaux pour une durée de trois semaines environ.

Pendant tout ce temps, le réservoir sera neutralisé et une citerne de remplacement dénommée « bâche souple » recueillera l’eau des sources, ce qui  permettra d’assurer la continuité de la distribution de l’eau sur la commune.

L’ATTENTION EST ATTIREE SUR DEUX POINTS :

1-Le branchement de « la bâche souple » au réseau d’eau et la remise en service du réservoir, occasionneront une brève coupure d’eau, à une date qui sera connue 48 heures à l’avance.

2-Le volume de la " bâche souple " (5 m3), est suffisant pour répondre aux besoins en cette période de l’année, à condition que soient strictement suspendues toutes les activités qui nécessiteraient l’usage de l’eau et qui ne seraient pas indispensables telles l’arrosage des jardins, le remplissage des piscines, le nettoyage de grandes surfaces (terrasses), le lavage des voitures...

Des abus qui conduiraient au dépassement de cette contenance, entraîneraient, par la force des choses, une coupure d’eau généralisée.