Conseil Municipal

le . Publié dans Actualités

Le Conseil municipal s’est réuni en séance ordinaire samedi 6 décembre 2014 à 14 heures.

La séance a essentiellement porté sur le prochain recensement.

Jean-Claude VALTIN a été désigné comme agent coordinateur et Jean-Etienne NICOLI agent recenseur.

Le Conseil Municipal a approuvé la cession pour une année, à titre précaire et révocable, d’une partie de l’ancien moulin à M. TADDEI Alain.

Le compte rendu complet de la séance sera affiché en mairie, dans un délai de 8 jours, en application de l’article L. 2121-25 du code général des collectivités territoriales.

Le conseil avait approuvé dans sa séance du 12 novembre 2014 les demandes de subventions, effectuées en vue de réaliser les travaux présentant un certain caractère d’urgence, en particulier en ce qui concerne l’écoulement des eaux pluviales, les travaux de sécurité, ceux en vue de faciliter l’accès aux habitations, sur la base des signalements qui ont été faits.

Les dossiers de subventions ont été constitués et adressés aux collectivités concernées, l’Etat, la Collectivité territoriale de Corse, le Département.

Arbre en travers de la route Pietra-Chiatra

le . Publié dans Actualités

Aux environs de 19 heures, ce mercredi 3 décembre 2014, un arbre d’une dimension importante est tombé en travers de la route qui conduit à la plaine, juste avant le croisement de la route Pietra-Moïta.

Le service de l’équipement a pris toutes dispositions pour envoyer sur place du personnel en vue du dégagement de la route.

A 20 heures 30 la circulation a été rétablie.

Panneaux indicateurs

le . Publié dans Actualités

DSCN3263

Des panneaux indicateurs ont (enfin) été mis en place à l'intersection de la route Moïta – Pietra..

Communiqué

le . Publié dans Actualités

Le droit au respect de la vie privée, nous conduit à ne publier d’information relative aux personnes, qu’avec leur accord ou celui de leur famille.