Station d'épuration

le . Publié dans Actualités

Lors du nettoyage et de l'entretien de la station d'épuration, nous avons pu constater, que beaucoup d'entre nous, jettent dans les toilettes, coton-tiges, lingettes ou autres déchets.

Il faut savoir qu'ils ne sont pas biodégradables, ne peuvent être traités par la station d'épuration, mais surtout ils obstruent les bassins et nuisent considérablement au bon fonctionnement de celle-ci.

Nous vous remercions donc d'être vigilants et de ne pas jeter, dans les toilettes, des détritus non adaptés.

Merci à tous.

Information importante sur le tri

le . Publié dans Actualités

Nous vous faisons suivre cette information importante émanant de la Communauté des Communes de l'Oriente.

Vous le comprendrez aisément, nous devons redoubler nos efforts pour trier correctement et nous vous rappelons les emballages qui doivent être mis dans les sacs jaunes. Merci à tous.

 

Fermeture annuelle

le . Publié dans Actualités

Nous vous rappelons que la mairie et l'agence postale seront fermées du :

 

17 août au 1er septembre 2020 inclus

 

En cas d'urgence, vous pouvez nous contacter au : 06 02 13 03 30

Merci de votre compréhension

 

Antoine Barboni si n'hè andatu

le . Publié dans Actualités

Nous avons l'infinie tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Antoine BARBONI survenu ce 13 août à l'âge de 89 ans.

Monsieur Jean-Baptiste SANTELLI, maire de Pietra di Verde et le conseil municipal adressent au nom de l'ensemble de la communauté villageoise, leurs plus sincères condoléances à Xavière son épouse ;  Agnès sa fille ; Ignacio son fils ; Fabien, Milena, Alexandre, Julien, ses petits enfants ; Leana, Ghjulia, Louis, Antony ses arrières petits enfants, Paulette sa soeur ainsi qu'à l'ensemble de sa famille, parents et amis.

Les obsèques seront célébrées Vendredi 14 août à 18h à l'église Sainte Elie de Pietra di Verde.

 

Ringrazii à tutti

le . Publié dans Actualités

Nous tenons à remercier, chaleureusement, toutes les personnes bénévoles qui sont venues nous aider, pour nettoyer, débroussailler, rénover les fontaines et permettre à notre village de retrouver sa superbe.

Il reste encore beaucoup de choses à faire, mais sans vous, nous n'aurions pas pu abattre autant de travail dans un laps de temps si court.

Merci à tous

 

Petit panel des travailleurs en action, malheureusement nous n'avons pas de photo de tout le monde et beaucoup ont oeuvré "dans l'ombre" :

Les premiers résultats :