Nouveau "carton plein" pour "A Stalla"

le . Publié dans Actualités

Photo Mlp

Un vrai succès ce concours de boules organisé par « A Stalla » avec 28 équipes de double qui ont envahi en ce dimanche après-midi de la fin juillet, depuis la place de la fontaine jusqu’à celle de l’église, tous les espaces de notre beau village qui se prêtaient au lancement du cochonnet. Des jeunes, des moins jeunes de Pietra et des villages environnants, de la plaine et même une redoutable équipe de vacanciers allemands, arrivée en demi-finale, se sont affrontés jusqu’en fin de soirée, dans le meilleur esprit qui soit. Une journée comme on les aime, qui permet de se côtoyer dans une franche amitié et un réel plaisir et de mieux se connaître encore. Pour la petite histoire, c’est la paire Serge Pina-Alain de Novale qui devait l’emporter sur celle des Lisandru, Toracca et Landini, après qu’elles aient accompli, l’une comme l’autre, un remarquable parcours.

Photo Mlp

Pour calmer comme il se doit les appétits de nos valeureux joueurs et des nombreux spectateurs qui ne manquèrent pas de rapidement se manifester dès le début de la compétition, « A Stalla » avait prévu de délicieux sandwichs mais aussi, judicieuse innovation qui eut un franc succès, des migliaccioli, avec la présence de Marcella pour leur confection, ajoutant encore à l’atmosphère de fête par ses effluves enivrants... Une initiative appréciée par tous, à renouveler absolument.

Photo Mlp

Oui, vraiment une journée comme on les aime, que l’on doit à Sabrina, qui a assuré de main de maître sa gestion, dans toutes ses dimensions, avec efficacité et professionnalisme ; une gestion qui va bien au-delà de tout esprit mercantile et qui a ainsi contribué, de la meilleure manière qui soit, à la vie de notre village, une performance qu’il convenait de saluer.