Jérôme et Victor en doublette gagnante

le . Publié dans Actualités

Une importante participation, des parties âprement disputées, une belle finale logiquement remportée par Jérôme et Victor, deux valeurs sûres de la pétanque piétrolaise, que l’efficacité des tirs d’un José en belle forme et le pointage souvent gagnant de Marie-Ange, n’ont toutefois pu mettre à mal ; Marie-Ange que l’on n’attendait pas à ce niveau de la compétition et à qui l’on doit dire un grand bravo.

         

Des parties qui se sont pour les dernières, achevées à la nuit, sous l’éclairage des torches des smartphones, lorsque la mesure du point était de mise.

Beaucoup de monde sur la traverse, avec des spectateurs de plus en plus nombreux et parmi eux Michèle avec Marie-Rose, venue en indienne, donner à la fête une petite touche de gaieté, un trait d’esprit plaisant de la réalité de la vie.  

N’oublions pas l’impavide Isabelle et son don d’ubiquité, qui prend plaisir à réserver à tous le meilleur accueil, en même temps que de quoi sustenter et désaltérer tout à chacun, aidée ne manque-t-elle pas de le souligner par des clients qui s’offrent à lui donner la main, créant de la sorte un halo d’amitié et de générosité.