FERMETURE DU CENTRE D'ENFOUISSEMENT DE PRUNELLI DI FIUMORBO

Madame le Maire communique :

Nous avons été informé, ce jour, que le seuil de 43000 Tonnes , au centre d'enfouissement de Prunelli a été atteint., et que malheureusement les camions de la communauté de Communes de l'Oriente, n'auront pas accès au site.

Le ramassage des ordures ménagères (sacs blancs) ne sera plus effectué, jusqu'à nouvel ordre.

Il est conseillé d'évacuer les épluchures de fruits, légumes et restes de repas dans les jardins et composteurs.

Il est demandé d'éviter la surcharge de déchets en augmentant le geste de tri sélectif (sacs jaunes) qui continueront à être collectés.

Nous vous tiendrons au courant des avancées potentielles, pour résoudre la crise, et vous demandons de faire preuve de patience, et de civisme.

Simone Nicoli.