La lettre du Maire n° 2

La lettre du Maire n° 2 est accessible en cliquant sur l’onglet « Bulletin communal. »

Eclairage du campanile

U nostru campanile chi allumina u paese.

photo François ORSINI

L'eau

Le disjoncteur du système de pompage a  été renforcé lors de la dernière visite des techniciens chargés de l'entretien.

Stationnement

Au Paesolu, l’étroitesse de la chaussée nécessite qu’une place de stationnement soit laissée libre devant la maison Vinciguerra, afin de permettre aux automobilistes d’effectuer leur demi-tour. Une affiche a été apposée au niveau de cet emplacement.

Les messes sont célébrées le troisièmesamedi de chaque mois à 17 heures.

Défibrillateurs

Nous avons deux defibrillateurs au village :

DSC03060

a la mairie                                                                                                                                  au paesolu

Nous remercions M.Octavien MASSEI de nous avoir donné l'autorisation de fixer le boitier sur sa maison