Décès de Joseph-Marie Pancrazi

le . Publié dans Actualités

Nous venons d’apprendre avec une infinie tristesse le décès de Joseph-Marie Pancrazi survenu dans les premières heures de ce dimanche 8 octobre 2017 en son domicile de Vendenheim, (département du Bas-Rhin) à la suite d’une longue et douloureuse maladie.

Agé de 79 ans, Joseph-Marie que l’on appelait affectueusement Jojo, était le fils de Louis Pancrazi et de Berthe Mayer. Né au village, auquel il était très attaché, il ne manquait jamais de s’y rendre depuis sa résidence de l’Alba Serena, pour visiter la famille et pour participer à la célébration des fêtes, en particulier pour la Saint Augustin.

Un homme bon, apprécié de tous pour sa gentillesse et dont le grand dévouement avait été reconnu à l’occasion de l’exercice de sa profession d’infirmier psychiatrique.

Madame Simone Nicoli Maire de Pietra di Verde et les conseillers municipaux, adressent à son épouse Marlyse, à ses enfants Claude, Véronique, Sylvie et Fabienne, à ses frère et sœurs Pierre, Marie- Angèle, Wilhelmine, Marie-Odile, à toute sa famille, parents et alliés leurs sincères condoléances.

Les obsèques seront célébrées vendredi 13 octobre à Vendenheim (67500).