Dimanche 6 août, 1er marché artisanal

le . Publié dans Actualités

Photo d'archives

C’est « A Stalla » qui relance, avec le 1er marché artisanal de Pietra, une journée exposition. Déjà une douzaine d'exposants ont donné leur accord de principe pour venir proposer ce dimanche, à partir de 9 heures, artisanat, bibelots et tous les produits du terroir. On annonce une baisse des températures pour la fin de semaine, un bon présage pour la réussite de cet évènement.   

Fête du village samedi 12 août

le . Publié dans Actualités

Le président Nicoli à la fête du 7 août 2015

Depuis quelques jours, notre dynamique président du comité des fêtes, Jean-Etienne Nicoli, s’affaire pour faire de la fête annuelle un succès.

De nombreux jeunes bénévoles sont déjà prêts à donner la main pour la mise en place de tout le mobilier que nécessite une pareille opération et pour ensuite assurer le service d’un public dont il ne fait aucun doute qu’il répondra présent au rendez-vous traditionnel de notre village.  

C’est le disc-Jockey Mosquito & Anto, qui jouit d’une grande notoriété à Pietra et dans toute la région, qui animera la soirée et qui fera danser jusqu’au matin petits et grands, dans une ambiance de feu, comme à son habitude. Le buffet et le bar permettront à chacun de se restaurer et de se désaltérer tout au long de la nuit.

Alors qu’on se le dise, à Pietra, samedi 12 août,  ce sera la fête du village !    

Nouveau "carton plein" pour "A Stalla"

le . Publié dans Actualités

Photo Mlp

Un vrai succès ce concours de boules organisé par « A Stalla » avec 28 équipes de double qui ont envahi en ce dimanche après-midi de la fin juillet, depuis la place de la fontaine jusqu’à celle de l’église, tous les espaces de notre beau village qui se prêtaient au lancement du cochonnet. Des jeunes, des moins jeunes de Pietra et des villages environnants, de la plaine et même une redoutable équipe de vacanciers allemands, arrivée en demi-finale, se sont affrontés jusqu’en fin de soirée, dans le meilleur esprit qui soit. Une journée comme on les aime, qui permet de se côtoyer dans une franche amitié et un réel plaisir et de mieux se connaître encore. Pour la petite histoire, c’est la paire Serge Pina-Alain de Novale qui devait l’emporter sur celle des Lisandru, Toracca et Landini, après qu’elles aient accompli, l’une comme l’autre, un remarquable parcours.

Photo Mlp

Pour calmer comme il se doit les appétits de nos valeureux joueurs et des nombreux spectateurs qui ne manquèrent pas de rapidement se manifester dès le début de la compétition, « A Stalla » avait prévu de délicieux sandwichs mais aussi, judicieuse innovation qui eut un franc succès, des migliaccioli, avec la présence de Marcella pour leur confection, ajoutant encore à l’atmosphère de fête par ses effluves enivrants... Une initiative appréciée par tous, à renouveler absolument.

Photo Mlp

Oui, vraiment une journée comme on les aime, que l’on doit à Sabrina, qui a assuré de main de maître sa gestion, dans toutes ses dimensions, avec efficacité et professionnalisme ; une gestion qui va bien au-delà de tout esprit mercantile et qui a ainsi contribué, de la meilleure manière qui soit, à la vie de notre village, une performance qu’il convenait de saluer.

 

Paese in festa avec "A Stalla" : DJ, Karaoké, Loto, Boules...

le . Publié dans Actualités

 

Soirée animée en ce vendredi 28 juillet à la Stalla, plus une place de libre pour un loto convivial avec, comme il se doit, Sabrina en maître de cérémonie.

Les animations se succèdent et pour ce dimanche 30 juillet à partir de 16 heures 30, ce seront les joueurs de boules, qui entreront en lice par équipe de double. Du spectacle en perspective, dans une ambiance familiale, pour petits et grands, débutants et confirmés, à ne pas rater.  

 

  

Panneau indicateur déplacé

le . Publié dans Actualités

 

Emplacement modifié pour le panneau indicateur qui était devant la maison Battesti, il se trouve désormais en haut de la route de l’église.

 


Newsletter

Votre mail*