La Stalla fête Halloween

le . Publié dans Actualités

Les décorations sont prêtes, pour fêter Halloween avec les fantômes, sorcières, monstres, vampires…attendus nombreux au rendez-vous de la Stalla, dimanche à partir de 16 heures.

Interdiction de faire du feu

le . Publié dans Actualités

 

Par arrêté préfectoral, l'emploi du feu est strictement interdit

du vendredi 27 octobre au dimanche 29 octobre 2017 inclus

 

Information municipale

le . Publié dans Actualités

 

 La Mairie sera fermée du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre inclus

 

 

Sur la route de Pietra en ce bel automne

le . Publié dans Actualités

Chèvres, cochons, taurillons, c’est comme on le sait le lot des animaux en divagation, que l’on rencontre habituellement sur la route qui conduit à Pietra.

Une présence qui fait partie de l’harmonie et du charme de notre départementale en ce bel automne, mais avec quelques bémols relatifs aux nuisances sur la sécurité et les dégradations faites aux routes et aux propriétés par certaines espèces, jusque parfois à l'intérieur des villages.

Dans l'impossibilité pour les petites communes de faire face à cette situation, l'assemblée de Corse vient d'être saisie d'une motion visant à créer des fourrières ambulantes et à modifier les conditions d'octroi des primes, avec obligation pour les éleveurs de clôturer les pâturages situés à proximité des voies publiques et de justifier d'une fréquence régulière d'abattage des veaux. *

* Voir Corse-matin du 25 octobre 2017 

 

Loto-Dîner à Pietra

le . Publié dans Actualités

 

Mardi soir 24 octobre, « La Stalla » a organisé un loto que Sabrina, la maîtresse des lieux, a animé avec sa verve habituelle.

Ce sont Amparine, Linda, Christiane P., Célia, Marc, Christiane R., qui ont été les plus rapides pour remplir leurs cartons. A chaque fois leur performance fut saluée par l’ovation des autres compétiteurs.

Un dîner devait suivre, avec une assiette corse composée de migliacci, d’une tranche de prisuttu, et d’aubergines en sauce…

Une soirée bien sympathique, qui a ravi l’ensemble des participants.

 

Newsletter

Votre mail*